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Publication

 
Aperçu partiel gratuit
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IEC 62282-4-202 Ed.1.0 Edition 10/2023
Technologies des piles à combustibles - Partie 4-202: Systèmes à piles à combustible pour les groupes auxiliaires de puissance et de propulsion – Aéronefs sans pilote – Méthodes d'essai des performances
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Résumé

IEC 62282-4-202:2023 couvre les méthodes d’essai des performances des systèmes à piles à combustible à utiliser pour alimenter des aéronefs sans pilote et comporte les exigences générales, le démarrage, l’arrêt, la puissance de sortie, la durée de fonctionnement continu, le rendement électrique, la transmission de données, les avertissements et la surveillance, la compatibilité environnementale, etc.
Le domaine d’application du présent document est limité aux aéronefs sans pilote à propulsion électrique dont la masse maximale au décollage ne dépasse pas 150 kg (c’est-à-dire les aéronefs sans pilote de niveau 5 ou inférieur).
Le présent document s’applique aux systèmes à piles à combustible d’une tension de sortie assignée d’au maximum 220 V en courant continu pour utilisation à l’extérieur.
Le présent document s’applique uniquement aux systèmes à piles à combustible utilisant de l’hydrogène gazeux comprimé.

Statut

Standard - Actif

Origine

Comité technique :
105 : Fuel cell technologies

Mise en application

début du vote sur le projet      date de ratification (dor)   
fin du vote sur le projet      date d'annonce (doa)   
début du vote sur le projet final      date de publication (dop)   
fin du vote sur le projet final      date de retrait (dow)   


Publication au Journal officiel
du Grand-Duché de Luxembourg
Référence

Classification internationale pour les normes (codes ICS) :

27.070 : Fuel cells
49.020 : Aircraft and space vehicles in general

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